Se relaxer...

 

Sur les plages de la Côte Vermeille

 

Avec ses 40km de plages de sable fin, ses 20km de côtes rocheuses, ses criques et ses lacs, la côte catalane regorge d'endroits magiques et idylliques. Les plages de Saint-Cyprien et d'Argelès, notamment la plaque du Racou sont à seulement quelques kilomètres de la Cigalière.

Région & Activités.

Découvrir...

 

La culture et l'histoire de la Côte rocheuse

 

A deux pas, découvrez les villages d'Elne, Collioure, Port-Vendres, Banuyls, Castelnou mais aussi le vieux Pergignan, les châteaux cathares et bien plus encore... A une heure de route, vous pourrez visiter les villes de médiavales de Conflans, Carcassonne ou la côte catalane espagnole avec les villages de Cadaques ou Figueres. Les villes de Montpellier, Toulouse, Barcelone et Andorre se trouvent à moins de 2 heures de route.

Se dépenser...

 

Avec des sports et des activités pour tous les goûts !

 

Sport de mer, activités en montagne, ballades en campagne, vous profiterez été comme hiver des nombreuses possibilités de la région et n'aurez que l'embarras du choix. A quelques minutes du mas se trouvent le golf de Saint Cyprien, l'aquarium de Canet, ainsi qu'une multitude d' attractions et loisirs pour enfants et plus grands...

Se régaler...

 

Avec la gastronomie de la région en suivant la route des vins

 

Au coeur de leurs vallées, les vignerons du Roussillon vous font découvrir la diversité de leurs terroirs avec leurs quinze cépages. Préparez aussi les poissons et crustacés que vous allez chercher à la criée... Bref, la gastronomie catalane n'a pas fini de vous étonner !